La Fondation Armand-Frappier est fière de contribuer au développement de la relève scientifique en recherche de la santé grâce à l’octroi des bourses d’excellence.

Les étudiants inscrits à la maîtrise, au doctorat ou aux études post-doctorales à l’INRS Centre Armand-Frappier Santé Biotechnologie sont éligibles à des bourses d’études.

Par ailleurs, les étudiants inscrits au baccalauréat dans une institution universitaire peuvent obtenir une bourse pour un stage d’été en laboratoire dans l’un des quatre centres de recherche de l’INRS afin de participer à des travaux de recherche novateurs et stimulants.

Les bourses sont attribuées par un comité indépendant de la Fondation et composé de professeurs du Centre Amand-Frappier Santé Biotechnologie.

Bourses 1er cycle, stage d’été
Bourses 2e cycle