Les étudiants universitaires de 1er cycle en sciences naturelles, en génie, en sciences de la santé ou en sciences sociales qui souhaitent effectuer un stage d’été en milieu de recherche dans l’un des quatre centres de recherche de l’INRS sont éligibles aux bourses de 1er cycle de la Fondation.

Deux catégories de bourses sont offertes :

• Les bourses de la Fondation Armand-Frappier s’adressent aux étudiants de 1er cycle ayant complété au moins une année d’études et souhaitant faire un stage au Centre-Armand-Frappier Santé Biotechnologie.
  • Les bourses d’intégration à la recherche Desjardins s’adressent aux étudiants à qui il reste un an ou moins avant l’obtention du diplôme de premier cycle. Ces bourses sont offertes en collaboration avec Desjardins afin de favoriser l’accessibilité des stages en recherche et ainsi soutenir la formation de la relève scientifique.
Informations et règlements

À venir pour l’ouverture du concours de l’année scolaire 2020-2021.

Surveillez l’ouverture du concours pour l’année scolaire 2020-2021.

Comité de sélection

En collaboration avec