La bourse de 2e cycle de la Fondation s’adresse aux étudiants réguliers inscrits à un programme du Centre Armand-Frappier Santé Biotechnologie de l’INRS.

Les étudiants inscrits dans un autre établissement en codirection avec un chercheur du Centre Armand-Frappier Santé Biotechnologie sont admissibles à condition que le programme qu’ils désirent suivre ne soit pas offert à l’INRS.

Vous n’êtes pas encore inscrit dans un programme du Centre ? Pour joindre une équipe de recherche, consultez la liste des professeurs et contactez ceux et celles dont les travaux vous intéressent AVANT de déposer une demande de bourse.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à écrire à l’adresse suivante: Recrutement.AFSB@inrs.ca

Information et règlements

Information et règlements pour le concours de bourses de 2e cycle 2022-2023.

Postuler

Le concours est officiellement ouvert ! Postulez avant le vendredi 10 juin 2022 à 17h.

Comité de sélection