La bourse de 3e cycle de la Fondation s’adresse aux étudiants réguliers inscrits à un programme du Centre Armand-Frappier Santé Biotechnologie de l’INRS.

Les étudiants inscrits dans un autre établissement en codirection avec un chercheur du Centre Armand-Frappier Santé Biotechnologie sont admissibles à condition que le programme qu’ils désirent suivre ne soit pas offert à l’INRS.

Vous n’êtes pas encore inscrit dans un programme du Centre ? Pour joindre une équipe de recherche, consultez la liste des professeurs et contactez ceux et celles dont les travaux vous intéressent AVANT de déposer une demande de bourse.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à écrire à l’adresse suivante: recrutement@iaf.inrs.ca.

La date limite pour le dépôt de votre candidature est le vendredi 22 mai 2020 à minuit.

Comité de sélection