Mission

La Fondation Armand-Frappier est un organisme à but non lucratif qui a pour mission de soutenir les chercheurs et étudiants du Centre Armand-Frappier Santé Biotechnologie de l’INRS.

La Fondation Armand-Frappier

• s’engage à favoriser l’accès à l’éducation aux cycles supérieurs pour une relève scientifique motivée et dévouée à la recherche dans le domaine de la santé publique;
  • appuie le développement et l’avancée de projets de recherche novateurs et prioritaires pour la société dans les domaines de la santé humaine et publique;
  • se mobilise  pour faire rayonner le travail des chercheurs et de la relève.

Vision

La Fondation Armand-Frappier croit en la capacité d’innovation des chercheurs et de la relève scientifique du Centre Armand-Frappier Santé Biotechnologie pour faire des percées significatives dans le domaine de la santé, et de ce fait, contribuer à la qualité de vie de tous et chacun.