La Fondation Armand-Frappier  lance la toute première édition de son nouvel événement automnal Le Parcours champêtre, qui se tiendra en plein cœur de la Cité de la Biotech de Laval, sur le campus du Centre Armand-Frappier Santé Biotechnologie le dimanche 2 octobre 2022!

Objectif  du Parcours champêtre

Le Parcours Champêtre permettra d’amasser des fonds pour la remise des bourses pour les stages de 1er cycle, pour le programme les Apprentis chercheurs du Centre Armand-Frappier Santé Biotechnologie,  ainsi que pour la poursuite de la mission de la Fondation Armand-Frappier. Un montant sera également remis au Congrès Armand-Frappier, en guise de remerciement pour leur engagement bénévole.

Pourquoi participer?

Cette course hybride(5km, 2,5km) rassemblera les employés des compagnies pharmaceutiques et de biotechnologie situées dans La Cité de la Biotech de Laval, ainsi que leur famille, dans un esprit de camaraderie et de team building. Le Parcours champêtre offre également des options de visibilité et de réseautage exceptionnels aux commanditaires présents sur le site.

Comment participer?

Les entreprises qui désirent s’inscrire à l’événement obtiendront des forfaits inclus dans leur plan de partenariat permettant à un nombre important d’employés et membres de leur famille de participer à l’événement.

L’inscription des participants provenant de la communauté du Centre Armand-Frappier, Professeur.es, employé.es et étudiant.es, est gracieusement offerte par la Fondation! Les membres de votre famille peuvent participer également, aux tarifs indiqués dans le formulaire d’inscription. Pour assurer sa place lors de l’événement, il est obligatoire de s’inscrire.

Merci à nos Commanditaires Présentateurs

Commanditaires rouge

 

Commanditaire Orange

Commanditaire Jaune

 

Commanditaires Vert

 

Merci à nos commanditaires en biens et services

 

Merci à notre comité organisateur

Luc Reny
Président de la Fondation Armand-Frappier
Vice-président de Power Corporation du Canada

Yves Roy
Coprésident d’honneur
Président de Corealis Pharma

Michel Provence
Coprésident d’honneur
Président de Charles River

Claude Guertin
Directeur du Centre Armand-Frappier Santé Biotechnologie de l’INRS

Jean-Marc Juteau
Commissaire de la Cité de la Biotech de Laval

Amélie Paquette
Vice-Présidente scientifique et développement de l’offre de Medfuture

Jean-François Séguin
Associé Fasken

Maral Tersakian, CFRE
Directrice générale de la Fondation Armand-Frappier