Le Défi Caritatif Banque Scotia est de retour cette année pour une édition entièrement virtuelle! Les coureurs sont invités à prendre part à ce grand événement caritatif afin de soutenir et d’amasser des fonds pour la Fondation Armand-Frappier. Encourager la santé publique est plus que jamais la cause parfaite pour enfiler ses espadrilles et sortir à l’extérieur!

Les avantages d’une édition virtuelle

• Choisir un parcours qui vous motive et vous plaît!
  • Choisir une journée qui vous convient entre le 23 avril et le 14 juin.
  • Effectuer son défi avec des conditions météorologiques favorables.
  • S’inscrire à moindre coût et recevoir les cadeaux habituels :
    Le chandail de participation et une médaille pour la réalisation du Défi!

Fiers partenaires de l’événement

Étudiante ou étudiant au Centre Armand-Frappier ?

La Fondation Armand-Frappier paye tes frais d’inscription! Nous t’invitons à sortir prendre l’air et amasser des fonds avec nous!

Écris à l’équipe de la Fondation et nous compléterons ton inscription: admin@fondationafrappier.ca

Choisissez votre défi

**Les inscriptions sont maintenant fermées pour l’Édition 2021!**

Les défis Tarif
40,00$
Course des enfants 1 km 25,00$
Défi Espace 67 (67 km à la course ou à la marche en 52 jours) 50,00$
 Tour du Chapeau (5 Km+ 10km + demi-marathon) 60,00$

*plus taxes et frais de services. Les détails vous seront communiqués par courriel par l’organisation du Défi Scotia.

Comment participer ou faire un don?

Inscrivez-vous comme participant en suivant le lien ci-dessous et en cliquant Inscrivez-vous à l’événement sous le logo de la Fondation Armand-Frappier ou encouragez les membres d’une équipe en faisant un don!

Courir ou donner pour  la Fondation Armand-Frappier

Nous invitons donc les participants à courir pour appuyer la Fondation lors de cette collecte de fonds au profit de projets qui vous tiennent à cœur! Famille, collègues et amis, appuyez une équipe en faisant un don!