Le Défi caritatif Banque Scotia qui a lieu au printemps à Montréal permet de combiner philanthropie et dépassement de soi. En menant leur collecte de fonds individuelle, les participants de cette course amassent des sommes pour l’avancement de la recherche du Centre Armand-Frappier Santé Biotechnologie. Relevez le Défi Scotia et courez au sein de l’équipe de la Fondation Armand-Frappier!

Nous sommes heureux d’annoncer que grâce à l’engagement des coureurs et donateurs, la Fondation Armand-Frappier a dépassé son objectif de 22 000 $ : un total de 24 098 $ a été amassé dans le cadre du Défi caritatif Banque Scotia 2019!

C’est un rendez-vous l’an prochain! Restez à l’affût: les inscriptions débuteront en février 2020.

Voir le thermomètre

24 098 fois merci!