Faites une différence en contribuant au développement de la recherche scientifique dans le domaine de la santé et au rayonnement des projets et des programmes du Centre Armand-Frappier Santé Biotechnologie de l’INRS en choisissant l’appui qui vous convient!

Soutenir la cause avec un don

Don unique

La Fondation Armand-Frappier vous offre la possibilité de dédier votre don au domaine de recherche qui vous tient à cœur.

Don mensuel

Le don mensuel est un moyen efficace de contribuer au développement de la recherche en santé de manière constante et continue. Cette approche permet à la Fondation d’effectuer des prélèvements mensuels dans un compte crédit et de maximiser l’impact de votre don.

Don en mémoire d’un être cher

Choisir la Fondation Armand-Frappier pour un don in memoriam est un geste concret pour l’avancement de la recherche dans le domaine de la santé. Pour tout don in memoriam, la Fondation Armand-Frappier s’engage à faire parvenir à la famille une carte pour souligner le don consenti en mémoire du défunt.

Des dépliants pour faire ce type de don sont aussi disponibles pour les salons funéraires et peuvent vous être envoyés sur demande.

Don en l’honneur

Pour rendre hommage à quelqu’un qui vous est cher ou pour souligner un geste significatif, le don en l’honneur est tout indiqué.  Choisir la Fondation Armand-Frappier pour un don en l’honneur c’est faire un geste concret pour l’avancement de la recherche dans le domaine de la santé et ainsi donner un sens bien particulier à vos vœux de succès, de souhaits d’anniversaire ou tout autres événements propices d’être soulignés de manière toute spéciale.

La Fondation Armand-Frappier s’engage à faire parvenir une lettre à la personne mise à l’honneur!

Don corporatif

La Fondation propose aux entreprises diverses façons de contribuer à l’avancement de la recherche en santé qui s’arriment avec leurs valeurs et leur mission.

• Faire un don corporatif ou un don en produits et services
  • Commanditer nos événements caritatifs
  • Offrir des produits ou des services pour des activités de collecte de fonds (encans silencieux, tirages)
  • Offrir des bourses dédiées

L’équipe de la Fondation est disponible en tout temps afin de cibler l’événement et le type de partenariat qui sera le plus bénéfique à votre entreprise.

Soutenir la cause de façon ludique

Participez aux événements caritatifs organisés par la Fondation

Vous faites partie de la communauté des affaires du grand Montréal? Prenez part à La Fête champêtre, une soirée de réseautage incontournable et joignez l’utile à l’agréable !

Amateur(e)s de courses à pieds ou à la recherche d’une activité familiale sportive ? Inscrivez-vous au Parcours champêtre !

Organisez une activité de collecte de fonds au bénéfice de la Fondation

Passez à l’action pour appuyer une cause ou un programme qui vous tient à cœur : organisez une activité. Les épluchettes de blé d’Inde, les soupers spaghetti et la vente de pâtisseries sont des exemples de moyens accessibles et efficaces pour soutenir une cause.

Soutenir la cause de façon pérenne

Legs testamentaire

Un legs testamentaire est une façon de faire une différence concrète tout en assurant l’avancée de la recherche dans un domaine qui vous tient à cœur.

Merci de nous donner l’occasion de vous parler de la Fondation et de vous expliquer plus en détails les différentes options qui s’offrent à vous.