Le 21 novembre dernier avait lieu La Fête champêtre: le temps des récoltes, en présence de 300 invités, issus du monde des affaires de la grande région Montréalaise.

Merci à tous nos donateurs, partenaires, commanditaires, participants et bénévoles qui ont contribué au grand succès de cet événement!

Revivez cette soirée festive en visitant notre Galerie Photos!

La raison d’être de la Fondation Armand-Frappier:

L’appui aux travaux de recherches des professeures et professeurs du Centre Armand-Frappier Santé Biotechnologie

Deux grandes familles bienfaitrices honorées lors de l’événement

La Famille Charron

La Famille Charron a été honorée pour  leur implication remarquable et leur appui soutenu à  la cause de la maladie d’Alzheimer et la création d’une Chaire de recherche dont le titulaire est Pr Charles Ramassamy.

Fondation Famille Manouk Djoukhadjian

La Fondation Famille Manouk Djoukhadjian a été honorée pour la création de la Chaire pour la maladie de la Sclérose Latérale Amyothrophique(SLA) dont le Pr Kessen Patten est le titulaire.

Le Cabinet de Campagne est fier d’avoir annoncé une année de récolte record au profit du développement des projets de recherche en santé publique!

Merci d’avoir fait de cette soirée un moment inoubliable!