Vous aimez la course ?  Vous recherchez une activité qui rallie dépassement de soi et appui à une grande cause ?

Vous désirez organiser une activité de team building au sein de votre entreprise ?

Participez au Défi caritatif Banque Scotia sous la bannière de la Fondation Armand-Frappier !

Fixez votre objectif personnel de collecte de fonds et invitez famille, collègues et amis à prendre part à votre défi!

Je participe

Vous ne pouvez courir? Faites un don à la Fondation et contribuez au financement des bourses offertes aux étudiants du Centre Armand-Frappier Santé Biotechnologie de l’INRS.

Je veux appuyer la relève scientifique

Joignez-vous à l’une de nos équipes pour appuyer un projet qui vous tient à coeur!

APPRENTIS EN BIOSCIENCES

Capitaine d’équipe: Amélie Côté

Le programme de mentorat Apprentis en biosciences permet à des élèves du secondaire de faire une première immersion en centre de recherche et de prendre ainsi conscience des différentes possibilités de carrières scientifiques!

J’appuie les Apprentis en Biosciences

CONGRÈS ARMAND-FRAPPIER 2021

Capitaine d’équipe: Quetia Joseph

Le Congrès Armand-Frappier est un espace privilégié pour la présentation et le rayonnement des résultats des recherches effectuées par les étudiants-chercheurs issus des différents domaines des biosciences!

J’appuie le Congrès Armand-Frappier 2021

Pour vous inscrire ou pour créer une équipe, n’hésitez pas à nous contacter.

Émilie Boissonneault, adjointe au développement philanthropique
Courriel :emilie.boissonneault@fondationAfrappier.ca
Téléphone: 450-686-5360 poste 3