Depuis sa création, La Fête champêtre permet à la Fondation Armand-Frappier de récolter les fonds essentiels à l’accomplissement de sa mission de recherche et de formation dans le domaine de la santé publique. Malheureusement, la pandémie nous empêche de vous convier à la 27e édition de cette importante et agréable soirée, alors que la COVID-19 a créé de nouveaux défis et des besoins encore plus accrus pour le financement de la recherche.

Le Centre Armand-Frappier Santé Biotechnologie et ses 47 équipes de chercheurs se mobilisent et multiplient leurs efforts pour faire face aux enjeux actuels du domaine de la santé. Le Centre abrite des chercheurs chevronnés dont trois sont titulaires de Chaire de recherche et dont seize dirigent des recherches qui sont aujourd’hui dédiées à la COVID-19.

La Fondation doit compter plus que jamais sur l’engagement d’entreprises et d’individus de vision comme vous! Merci de soutenir la mission de la Fondation Armand-Frappier et prendre ainsi part aux avancés de la recherche en santé publique.

Votre appui est aujourd’hui plus essentiel que jamais!

Par chèque*

Fondation Armand-Frappier
531, boul. des Prairies, édifice 18
Laval Québec
H7V 1B7

*Libeller votre chèque à l’ordre de la Fondation Armand-Frappier

Par transfert bancaire

Veuillez nous contacter :
Par courriel
fetechampêtre@fondationafrappier.ca

La Fête champêtre

Événement phare de la Fondation Armand-Frappier, la Fête champêtre est un rendez-vous annuel important pour la communauté des affaires montréalaise qui rassemble des représentants issus des domaines financier, juridique, biotechnologique, pharmaceutique, des assurances et autres. Lors de cette soirée, les convives ont l’occasion d’échanger avec les chercheurs du Centre Armand-Frappier Santé Biotechnologie au sujet de leurs travaux, de leurs découvertes et des avancées scientifiques qui sont possibles grâce à leurs dons.

Retour sur La Fête champêtre 2019