Faites une différence en contribuant au développement de la recherche scientifique dans le domaine de la santé et au rayonnement des projets et des programmes du Centre Armand-Frappier Santé Biotechnologie de l’INRS!

Don unique

La Fondation Armand-Frappier vous offre la possibilité de dédier votre don au domaine de recherche qui vous tient à cœur.

Don mensuel

Le don mensuel est un moyen efficace de contribuer au développement de la recherche en santé de manière constante et continue. Cette approche permet à la Fondation d’effectuer des prélèvements mensuels dans un compte crédit et de maximiser l’impact de votre don.

Donnez maintenant

Don en l’honneur d’un être cher

Choisir la Fondation Armand-Frappier pour un don in memoriam est un geste concret pour l’avancement de la recherche dans le domaine de la santé. Pour tout don in memoriam, la Fondation Armand-Frappier s’engage à faire parvenir à la famille une carte pour souligner le don consenti en mémoire du défunt.

Des dépliants pour faire ce type de don sont aussi disponibles dans plusieurs salons funéraires et peuvent vous être envoyés sur demande.

Donnez maintenant

Activité de collecte de fonds au bénéfice de la Fondation

Passez à l’action pour appuyer une cause ou un programme qui vous tient à cœur : organisez une activité.

Les épluchettes de blé d’Inde, les soupers spaghetti et la vente de pâtisseries sont des exemples de moyens accessibles et efficaces pour amasser des fonds pour la recherche.

Contactez la Fondation pour plus de détails

Legs testamentaire

Un legs testamentaire est une façon de faire une différence concrète tout en assurant l’avancée de la recherche dans un domaine qui vous tient à cœur.

Contactez la Fondation pour plus de détails

Merci de nous donner l’occasion de vous parler de la Fondation et de vous expliquer plus en détails les différentes options qui s’offrent à vous.