Apprentis en biosciences raffle le prix Relève Technosciences de l'ADRIQ

29 novembre 2018

Le prix Relève Technoscience de l'Association pour le développement de la recherche et de l'innovation du Québec (ADRIQ) est décerné à une organisation qui a conçu et réalisé avec succès un programme visant à intéresser davantage les jeunes aux études et aux carrières en science pour assurer une relève scientifique. Le programme Apprentis en biosciences de l'INRS-Institut Armand-Frappier et du Musée Armand-Frappier est lauréat du prix pour l'année 2018.

La Fondation Armand-Frappier est fière d'appuyer ce programme avec l'aide de ses généreux donateurs, dont Desjardins et le Collège Regina Assumpta.

Retour à la salle de presse

NOTRE AVENIR COMMENCE ICI. MAINTENANT.

Face aux nombreuses menaces qui nous guettent, chercheurs du Centre INRS-Institut Armand-Frappier et donateurs se mobilisent pour le mieux-être de notre société
Voir le vidéo