Pourquoi donner ?

En soutenant la Fondation Armand-Frappier, vous investissez dans :

• les projets de recherche prioritaires pour notre société
  • le Fonds pour les antiviraux
  • la qualité des infrastructures de recherche et des équipements hautement technologiques, indispensables à la réalisation de projets novateur
  • l'excellence de la recherche

DES RECHERCHES REJOIGNANT DES PRÉOCCUPATIONS PRIORITAIRES POUR NOTRE SOCIÉTÉ

Centre INRS-Institut Armand-Frappier :
Prévenir et améliorer la santé humaine, animale et environnementale

Quel impact donner à votre don ?

• FONDS D'URGENCE

Face à la féroce compétition locale et mondiale, un investissement massif est urgent et impératif pour maintenir la position de leader du Centre INRS-Institut Armand-Frappier. Afin de rester à la fine pointe de la recherche,le Centre INRS-Institut Armand-Frappier doit sans cesse investir dans des équipements hautement technologiques et en constante évolution. Ce fonds permet entre autres de contribuer à l’achat d’équipements indispensables pour réaliser une recherche d’avant-garde.

• FONDS POUR LA RELÈVE SCIENTIFIQUE

Les chercheurs du Centre INRS-Institut Armand-Frappier font la renommée mondiale de l’université grâce à des découvertes révolutionnaires pour notre société. Afin d’attirer et de fidéliser les meilleurs chercheurs au monde, la Fondation remet aux étudiants des bourses d’excellence qui se doivent d’être des plus compétitives.

• FONDS POUR LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE

Les découvertes scientifiques des chercheurs du Centre répondent à des enjeux prioritaires pour notre société. Les recherches du Centre permettent d’améliorer la qualité de vie des Canadiens et d’augmenter la compétitivité de notre pays dans le monde. Ce fonds permet de soutenir l’excellence et l’avancement de la recherche au Centre INRS-Institut Armand-Frappier.