La Fondation Armand-Frappier (« la Fondation ») s’engage à respecter la confidentialité des renseignements personnels de ses donateurs et des visiteurs du site. La Fondation se fait un devoir de prendre les mesures nécessaires pour assurer une visite en toute sécurité de son site.

La Fondation ne recueille que des renseignements nominatifs tels que le nom, l’adresse, le téléphone et l’adresse de courrier électronique de ses donateurs et des abonnés à l’infolettre. Ces renseignements sont fournis de façon volontaire. Ces renseignements ne seront pas vendus ou autrement transmis à des tiers sans votre consentement préalable. Vous pouvez demander en tout temps d’être exclu des sollicitations postales, téléphoniques ou électroniques. Vous pouvez aussi demander la correction de renseignements personnels nominatifs inscrits à son dossier.