Chaque année, le Centre Armand-Frappier Santé Biotechnologie accueille plus de 150 étudiants désirant se perfectionner et poursuivre leur carrière dans le domaine de la recherche.

Les étudiants : l’avenir de la recherche

Afin de favoriser l’accès aux études supérieures, la Fondation Armand-Frappier est fière d’attribuer annuellement plus d’une trentaine de bourses d’excellence aux étudiants inscrits aux programmes du Centre.

C’est grâce à la générosité des donateurs qui créent des fonds de dotation ou qui contribuent par un don annuel que la Fondation Armand-Frappier peut offrir des bourses aux jeunes chercheurs qui choisissent de poursuivre leur carrière au Centre Armand-Frappier Santé Biotechnologie.

Nous sommes tous investis dans l’avenir de la recherche scientifique

Les bourses d’excellence de la Fondation Armand-Frappier sont bonifiées par des sommes provenant des fonds de recherche des professeurs . Au Centre Armand-Frappier Santé biotechnologie, nous sommes tous mobilisés  afin de contribuer à l’éducation d’une relève scientifique hautement qualifiée dans divers secteurs de la santé!

Appuyer la relève scientifique