Actualités

Nomination de la directrice générale par intérim

15 janvier 2019

Le Conseil d’administration de la Fondation Armand-Frappier est heureux d’annoncer la nomination de madame Maral Tersakian au poste de Directrice générale par intérim, durant le congé de maternité de madame Muriel Amar.

Maral Tersakian est une professionnelle chevronnée dans le domaine de la philanthropie.  Après une longue carrière à l’Institut du cancer de Montréal (affilié à l’Université de Montréal et au CRCHUM) où elle a occupé entre-autres les postes de directrice du développement et de directrice générale, madame Tersakian s’est dirigée vers la consultation en gestion philanthropique, en fondant l’entreprise Momentum Accompagnement en Philanthropie. 

Durant ses 30 années à l’Institut du cancer de Montréal, dont plus qu’une décennie à la direction générale, madameTersakian a organisé plusieurs campagnes de collecte de fonds et a mis sur pied plusieurs événements caritatifs comme le Concert contre le Cancer, le Casino contre le Cancer, le Défi Canderel, le Golf contre le Cancer et autres. 

Madame Tersakian détient un baccalauréat en administration et a complété ses études de deuxième cycle dans le domaine de sociologie-anthropologie. Elle détient également la prestigieuse certification internationale, la CFRE (Certified Fund-Raising Executive) et elle siège au conseil d’administration du chapitre de Québec de l’Association of Fundraising Professionnals (AFP).

Madame Tersakian est fière de travailler et de contribuer à l'avancement de la mission Fondation Armand-Frappier.


Retour à la salle de presse
Don en ligne

Pour l'avancement de la recherche au Centre INRS-Institut Armand-Frappier
Pour faire un don

Galerie multimédia

Visionnez nos photos et vidéos
Voir les photos et vidéos

NOTRE AVENIR COMMENCE ICI. MAINTENANT.

Face aux nombreuses menaces qui nous guettent, chercheurs du Centre INRS-Institut Armand-Frappier et donateurs se mobilisent pour le mieux-être de notre société
Voir le vidéo