Conseil d'administration

La Fondation est fière de présenter les membres de son conseil d'administration. Elle les remercie pour leur dévouement et leur contribution au succès de sa mission.

Le conseil d'administration de la Fondation Armand-Frappier exerce ses pouvoirs dans le respect de la mission de la Fondation et des principes de gouvernance reconnus afin de renforcer la gestion de la Fondation en visant à la fois, notamment, l'efficacité, l'efficience, la transparence, la responsabilité et l'imputabilité.

La Fondation est dotée d'un code d’éthique et de déontologie des administrateurs. Il a pour objectif d’établir des règles de conduite applicables aux administrateurs en vue de maintenir et de promouvoir l'intégrité, l'objectivité et la transparence dans le cadre de l’exercice de leurs fonctions à titre d’administrateurs, de façon à préserver leur capacité d'agir au mieux des intérêts et de la mission de la Fondation et à inspirer la plus entière confiance du public.

LE PRÉSIDENT DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Directeur général de divisions
Quincailleries Richelieu ltée

Chantal Germain