3 novembre 2014

Dans l'ordre habituel : Pr Charles Dozois, directeur Centre INRS-Institut Armand-Frappier, M. Barry Cole, président, Fondation Cole, Pre Krista Heinonen et Pre Géraldine Delbès, professeures, Centre INRS-Institut Armand-Frappier, Mme Muriel Amar, directrice générale, Fondation universitairre Armand-Frappier de l'INRS.
La Fondation est heureuse d'annoncer un don majeur de 300 000 $ de la Fondation Cole afin de soutenir l'avancement de la recherche sur le cancer à l'INRS de deux professeures du Centre INRS-Institut Armand-Frappier : Pre Krista Heinonen et Pre Géraldine Delbès.
La Fondation Cole vise à soutenir la recherche et les soins prodigués aux enfants dans le domaine de l’hématologie-oncologie pédiatrique, en particulier en ce qui a trait à la leucémie. Elle appuie parallèlement d’autres causes communautaires, indépendantes de la médecine à Montréal.

© INRS

© INRS
PRE GÉRALDINE DELBÈS À LA RECHERCHE DE CANDIDATS
Géraldine Delbès est à la recherche d’hommes de 18 ans et plus pour une étude. Si vous avez reçu un traitement pour une leucémie ou un lymphome avant l’âge de 18 ans pourriez être éligible. Cette étude n’implique pas de médicament expérimental ni de chirurgie. Une compensation sera attribuée aux participants. Une seule visite est prévue.
Renseignements : Lorraine Lavigne, coordinatrice de recherche, 514-934-1934 ext: 34037 ou lorraine.lavigne@muhc.mcgill.ca
Retour à la salle de presse