Qu’est-ce que La Fête champêtre ?

Une soirée de réseautage incontournable pour la communauté des affaires du Grand Montréal ! La Fête champêtre rassemble des représentants issus des domaines financier, juridique, biotechnologique, pharmaceutique, des assurances et autres, qui lors de la soirée, ont l’occasion d’échanger avec les chercheur(e)s du Centre Armand-Frappier Santé Biotechnologie au sujet de leurs travaux et des avancées scientifiques auxquels contribuent leurs dons.

Votre soutien au cœur de notre succès !

Grâce à vos dons et votre participation à La Fête champêtre, nous pouvons soutenir la recherche au Centre Armand-Frappier Santé Biotechnologie:

Par la remise de bourses d’excellence pour favoriser l’accès à l’éducation aux cycles supérieurs à la nouvelle relève scientifique ainsi que par l’appui au développement et l’avancée de projets de recherche tels que les maladies neurodégénératives, les maladies infectieuses et inflammatoires, les infections et l’immunité, le cancer, les greffes, l’hépatite C, les sciences appliquées à l’alimentation, l’épidémiologie, la virologie et le contrôle du dopage.

Rendez-vous le jeudi 13 juin 2024 pour la 30e édition de La Fête champêtre !

Retour en photos de La Fête champêtre, 29e édition