Défi caritatif 2018

Défi caritatif Banque Scotia - 21 et 22 avril 2018

Votre page de participant
(ouvrez une session en haut à droite de la page de ce lien)

Consultez les instructions détaillées pour vous inscrire :
Instructions pour l'inscription (document pdf)

Cette année encore, le Défi aura lieu au Parc Jean-Drapeau sur l'île Sainte-Hélène. Vous pourrez participer à l'un des parcours suivants. N'oubliez pas de noter le code NIP pour bénéficier du tarif préférentiel de la Fondation.

MERCI À NOS COMMANDITAIRES

(Se) faire du bien : la devise de Corealis pour encourager les gens du milieu à faire de l’activité physique, tout en apportant un soutien concret au progrès de la recherche universitaire en santé.

- Yves Roy, président, Corealis Pharma

« Chaque employé qui passe à l’action en participant à un événement sportif comme le Défi caritatif Banque Scotia contribue à motiver les personnes de son entourage par son implication au mieux-être de notre société.

Par ailleurs, faire un don à la Fondation Armand-Frappier représente un pas de plus vers la découverte de solutions innovantes et concrètes dans le but d’améliorer la santé de tous. »

- Yves Massicotte, PDG., Ropack

Apprentis en biosciences

Le programme Apprentis en biosciences offre chaque été depuis 2002 des séjours en laboratoire aux jeunes du secondaire afin de les initier à la recherche scientifique. Ce programme aide les jeunes à mieux se connaître pour faire un choix de carrière éclairé. Il encourage aussi les étudiants-chercheurs à former la relève. Le programme remet d’ailleurs aux étudiants des bourses de mentorat dans le cadre de cette activité.

Congrès Armand-Frappier

Le Congrès Armand-Frappier est une initiative étudiante mise en place en 1999. Cet événement se tient tous les deux ans et permet à la communauté de se rassembler pour échanger des connaissances scientifiques dans le vaste domaine des sciences biologiques. Des prix sont remis à plusieurs étudiants qui se démarquent lors de leur présentation orale ou par affiche. Le prochain Congrès aura lieu à l’automne 2019.

Le samedi, 21 avril 2018 à 11h00 - 35 $ *
Code NIP pour l'inscription : FAFRAP185k

Avec poussette - 45 $ *
Code NIP : FAFRAP185P

Le samedi, 21 avril 2018 à 9h00 - 45 $ *
Code NIP pour l'inscription : FAFRAP1810k

La course des enfants - 1 km

Le samedi, 21 avril 2018 à 12h45 - 25 $ *
Code NIP pour l'inscription : FAFRAP18ENF

Le dimanche, 22 avril 2018 à 9h00 - 60 $ *
Code NIP pour l'inscription : FAFRAP1821k

*Frais et taxes en sus.

NOTRE AVENIR COMMENCE ICI. MAINTENANT.

Face aux nombreuses menaces qui nous guettent, chercheurs du Centre INRS-Institut Armand-Frappier et donateurs se mobilisent pour le mieux-être de notre société
Voir le vidéo